Face à ce phénomène, CStar a diffusé un documentaire consacré à Pierre Garnier, lundi 11 mars 2024. Dans celui-ci, son amie Estelle avec qui il a fait ses études à Caen, a accepté de témoigné. “On l’avait pas vu depuis deux mois, enfin, on le voyait à la télé et là le revoir à nouveau, c’est vrai que ça fait du bien. On le voit chanter et on est tous impressionnés. On est super heureux et super contents pour lui parce qu’avant on le voyait dans sa chambre en train de chanter ou en soirée, c’était lui le musicien. C’était super chouette et là le voir à la télé, franchement je suis super ravie”, a-t-elle confié.
Estelle : “Entre le sport, le rythme…”
Lors de cet entretien, Estelle a confié avoir été surprise par la transformation physique de son ami mais aussi par les règles strictes imposées par la production. “C’était un peu compliqué avec la production. J’ai une amie à moi qui a essayé de le toucher, la production a fait stop, on ne le touche pas. Nous ça nous fait bizarre parce que c’est notre ami, on a juste envie de le serrer dans les bras”, s’est-elle rappelée.
“On a vu qu’il avait maigri donc on lui a dit. Ça, ça nous a fait un choc. On était habitué à voir Pierre… Il était bien, mais là il avait vraiment les joues creusées. Entre le sport, le rythme, comment il mange et puis la consommation forcément d’alcool qui n’y est plus du tout. Forcément… Là, on a retrouvé notre Pierre bien en forme !”, a-t-elle ajouté.
A LIRE AUSSI