Ce lundi 27 février, Courtney Cox a inauguré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood devant les yeux admiratifs de son unique fille Coco Arquette. Durant toute l’inauguration, la jeune femme de 18 ans s’est montrée très proche de sa marraine, Jennifer Aniston.

Elle est l’une de ses premières fans. Pour découvrir son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood, ce lundi 27 février, Courteney Cox a pu compter sur le soutien de sa fille Coco, fruit de son histoire d’amour avec l’acteur David Arquette. Une présence qui n’est pas passée inaperçue. Âgée de 18 ans, la jeune femme a presque volé la vedette à la star du jour. Avec ses longs cheveux blonds et son style à la fois rock et bohème, la fille de Courteney Cox a fait sensation lors de cette inauguration. Très fière de sa mère, Coco Arquette n’a pas hésité à la rejoindre sur le tapis rouge pour la féliciter chaleureusement. Tendres accolades et regards fusionnels, le duo a fait fondre les photographes en prenant la pose devant la prestigieuse étoile.

Si elle a affiché une belle complicité avec sa mère, Coco Arquette s’est également montrée très proche de Jennifer Aniston. Et pour cause, l’iconique interprète de Rachel Green dans la série Friends n’est autre que sa marraine. Tout au long de cette cérémonie, Coco et Jennifer Aniston ont multiplié les étreintes et les fous rires. Assises côte à côte, les deux femmes ont suivi avec admiration la consécration de Courteney Cox. Très émue de voir son amie honorée, onze ans après elle, Jennifer Aniston a tenu à lui adresser un tendre message. “Tu es l’un des êtres humains les plus drôles de la Terre. Rien ne me rend plus heureuse qu’une blague de Courteney et nous fait toujours sourire. Et merci d’avoir enrichi nos vies. Nous sommes si fières de toi”, a déclaré l’ex de Brad Pitt. Jennifer Aniston, Courtney Cox et Coco forment véritablement un adorable trio.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…