Il nous donne rendez-vous du 8 au 26 février au Dôme de Paris pour découvrir son nouveau spectacle D’ailleurs. Malgré un emploi du temps chargé Gad Elmaleh a connu des jours meilleurs. En effet, deux mauvaises nouvelles l’ont particulièrement affecté…
C'est reparti!!!
J'arrive dans ta ville.
Je suis tellement heureux et impatient de vous retrouver.🕺🏽❤️
Prenez vite vos billets ↪️ https://t.co/JOqAFYFvbV pic.twitter.com/iru2nmAJSz— GAD (@gadelmaleh) September 17, 2021
Gad Elmaleh apprend une terrible nouvelle
Gad Elmaleh a eu un week-end et un début de semaine difficile. Pour cause, il a partagé son émotion à la suite de la mort du petit Rayan. Ce jeune garçon marocain de 5 ans était tombé dans un puits et son sauvetage, qui avait duré 5 jours avait bouleversé et mobilisé le monde entier. Sur Instagram il avait évoqué sa peine « Quelle tristesse. Repose en paix petit ange. »
Comme si cela ne suffisait pas, une autre mauvaise nouvelle est venue assombrir le retour de l’humoriste sur scène. Il a appris ce lundi 7 février qu’un de ses proches, Ryan Hamilton, vedette du stand up avait été admis à l’hôpital à la suite d’un terrible accident de la route. L’humoriste aurait été « percuté par une navette » et les séquelles seraient conséquentes « une intervention chirurgicale, sept côtes cassées et un poumon perforé ».
Des coups durs pour Gad Elmaleh qui se faisait une joie de retrouver son public et la scène parisienne.