Au sujet de sa famille, Paul Pogba s’est laissé aller en mars 2022 auprès du Figaro à de rares confidences.

« Je me recentre sur ma famille, mes amis, et l’envie de gagner des matchs ou de progresser ne part pas malgré tout. Je ne veux pas que des moments négatifs me fassent oublier tous mes acquis, mais ce n’est pas forcément facile et, quand je n’y arrive pas tout seul, je parle beaucoup avec « Tonton Pat » (Patrice Evra), des anciens joueurs qui ont connu cela, car ils vont te comprendre de suite. Mon psy peut être mon meilleur ami, ma femme ou mon fils. Parler, être écouté, ressortir toute cette rage et cette dépression qui te ronge, c’est obligatoire pour moi ».

Quelques années plus tôt, le joueur de l’Equipe de France avait affirmé vouloir fonder une grande famille avec sa compagne. « Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie. »

PAUL POGBA AU PSG : LA RUMEUR BALAYÉE
Pressenti au PSG ces dernières semaines, Paul Pogba ne va finalement pas rejoindre le club parisien. En effet, alors que les rumeurs sur son arrivée au Paris Saint-Germain étaient vives, le joueur de Manchester United devrait retourner dans son club de la Juventus Turin où il a déjà évolué par le passé.

Selon les informations de journalistes bien informés, Paul Pogba aurait quasiment signé son retour au club Turinois, 6 ans après son départ d’Italie. Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 pourrait toucher un salaire de 8 millions d’euros par an. L’ancien joueur de l’agent Mino Raiola devrait signer son contrat très prochainement.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…