Séparée de la mère de ses deux premiers enfants Ariane Quatrefages (Voici), le chanteur vit désormais avec Charlène, avec qui il a accueilli un enfant né à l’hôpital d’Ajaccio.
Patrick Fiori a choisi un prénom symbolique
C’est le 8 mars que le petit garçon est né d’après nos confrères de Voici, lesquels révèlent aujourd’hui son prénom. Le demi-frère de Sevan (14 ans) et Gabin (9 ans) s’appelle Ange.
Ce prénom d’origine grecque est mixte et signifie “le messager”.
C’est un choix si original qu’il ne figure pas dans le Top 10 des prénoms masculins les plus donnés en France actuellement.
Très occupé par la paternité comme le sont Vianney et Matt Pokora, Patrick Fiori ne met pas sa carrière de côté pour autant et la fin de l’année 2023 risque d’être également très chargée.
En effet, le chanteur devrait poursuivre la promotion de l’album Corsu Mezu Mezu 2 dont il est à l’initiative et qui regroupe plusieurs artistes populaires autour de reprises de chants corses traditionnels dont Patrick Bruel, Jenifer et Julien Doré.
Une réédition doit sortir le 25 août et un concert à La Défense Arena est programmé le 28 octobre prochain. Un projet d’envergure ! C’est justement pour confirmer sa présence sur scène que Jenifer s’est confiée à Corse Matin : “Quand Patrick Fiori m’a gentiment invité à y participer, j’ai dit oui tout de suite. Je suis tellement fière d’apporter un bout de Corse à Paris sur ce concert”, a-t-elle déclaré.
En parallèle de quoi Patrick Fiori fera une apparition sur le nouvel album de duos 2Bis de Florent Pagny dont la sortie est annoncée le 1er septembre. Avec son ami, il chantera Caruso.