PATRICK BRUEL PRODUIT DE L’HUILE D’OLIVE DANS SA PROPRIÉTÉ
« Quand j’ai commencé à faire de l’huile d’olive, je n’avais aucune ambition gastronomique. », a expliqué Patrick Bruel au magazine Paris Match. « J’ai toujours aimé ce produit, symbole de paix et pilier de la culture méditerranéenne », a ajouté l’artiste. « À force de m’entendre dire que mon huile était exceptionnelle, en 2015 j’ai eu envie de m’investir pour produire la Zidane de l’huile d’olive », a révélé Patrick Bruel. Et en effet, l’interprète de Casser la voix s’est donné les moyens de son ambition : son huile d’olive est régulièrement récompensée lors de compétitions internationales.

LE DOMAINE DE PATRICK BRUEL PORTE UN NOM HAUTEMENT SYMBOLIQUE
Mais la propriété de Patrick Bruel est avant tout chère à son cœur pour une raison bien particulière : elle a vu grandir ses deux enfants Léon et Oscar. Alors qu’il était en couple avec la mère de ses fils Amanda Sthers, le chanteur a eu un véritable coup de foudre pour le domaine situé à L’Isle-sur-la-Sorgue.

« On a trouvé ce domaine où je savais que je plantais des racines importantes pour mes enfants« , a récemment expliqué Patrick Bruel au micro de la radio France Bleu. D’ailleurs, la propriété du chanteur porte un nom hautement symbolique : le domaine se nomme Léos, contraction des prénoms de ses enfants Léon et Oscar. Même s’ils vivent à Los Angeles en compagnie de leur mère, les fils de Patrick Bruel reviennent régulièrement en Provence. Ils ont d’ailleurs passé le confinement au sein du luxueux domaine de leur père, en 2020.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…