Et au bout de deux ans, le résultat était encore plus significatif : les deux amoureux ne pèsent désormais plus que 82 et 87 kilos. Une incroyable métamorphose qu’ils ont partagé sur Instagram à leurs abonnés, qui sont à ce jour un peu plus d’un million.

https://www.instagram.com/p/BreTszHnpq4/?utm_source=ig_embed&ig_rid=27890091-4161-4624-a66a-9ca5c2e3a1e5
“Le début n’a pas été facile”
Mais comment leur est venue la motivation de se lancer dans un tel projet de vie ? “J’ai eu un moment de déclic”, admet Danny dans une interview accordée à Today en 2018, et que vous pouvez découvrir un peu plus bas.

“Je faisais de la randonnée avec des amis et j’étais derrière. Ils n’arrêtaient pas de regarder en arrière et de dire : ‘Ça va là-bas ? Tu arrives à suivre ?’ J’essayais de le faire. Ce moment m’est vraiment resté dans la tête. C’était une grande raison pour laquelle je voulais changer.”

De son côté, Lexi, qui travaille dans un cabinet d’avocats et a régulièrement à faire à des dossiers de prestations d’invalidité, explique : “J’écoutais les gens parler de leur diabète, de leurs problèmes cardiaques, de leur neuropathie, et je réalisais que si je ne prenais pas soin de moi, je serais la prochaine personne qui appellerait”.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…