Pour mettre un terme à ses confidences, l’Américaine a avoué que la nourriture était un moyen pour panser ses blessures. « En raison de mon trouble mental, j’utilise la nourriture comme moyen de faire face. Je lutte quotidiennement contre mon poids (…) Mais mon poids reste un combat constant. »

L’OBÉSITÉ EST UNE MALADIE QU’ELLE NE COMPTE PAS BANALISER
« Je ne demande pas aux gens d’accepter ou de cautionner l’obésité. L’obésité est un problème de santé majeur qui cause de nombreuses maladies et affections. Je ne demande pas non plus aux gens de me plaindre ou de ressentir de la compassion pour moi. »

TOUT Y PASSE
Couches, biberons, berceau, tout y passe. C’est une femme tout ce qu’il y a de plus normal, mais dont les faits et gestes s’inspirent d’un nouveau-né. Incroyable mais vrai

LA FEMME SOUFFRE D’UNE MALFORMATION DE LA COLONNE VERTÉBRALE
Jennifer souffre de spondylolisthésis, une dégénérescence de la colonne vertébrale. En d’autres termes, cette malformation déplace partiellement un os dans le bas du dos. Elle associe des douleurs et une faiblesse des membres inférieurs, apparaissant souvent lors de la marche et disparaissant lors de l’arrêt de l’effort.

Ce glissement d’une vertèbre vers l’avant engendre des douleurs intenses au niveau du dos et des jambes. Les personnes atteintes doivent absolument prendre des précautions lors de leurs déplacements. « J’ai constamment l’impression que mes jambes sont fatiguées et engourdies. Et je tombe régulièrement », explique Jennifer.

UNE PHOTO DEVENUE VIRALE PRISE CONTRE SON ACCORD
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…