JENNIFER KNAPP WILKINSON A SOUVENT DROIT À DES MOQUERIES ET DES REMARQUES DÉSOBLIGEANTES
« J’avais vraiment mal ce jour-là et je me sentais très faible. J’ai encore la vision et je revois les filles qui ont commencé à rigoler, mais j’ai préféré ne pas faire attention. J’ai l’habitude de voir les gens rigoler et faire des remarques à mon sujet. » a-t-elle ajouté.

SES PROBLÈMES DE DOS ONT CAUSÉ SON OBÉSITÉ
Jennifer Knapp Wilkinson a expliqué que son obésité venait de ses problèmes de dos. « J’étais très dépressive à cette époque et j’essayais de le surmonter en mangeant. Ce n’était évidemment pas bon pour ma santé et cela n’améliorait pas mes douleurs. »

L’AMÉRICAINE ÂGÉE DE 39 ANS AU MOMENT DES FAITS A DÉCLARÉ QUE C’ÉTAIT L’UN DES MOMENTS LES PLUS HUMILIANTS DE SA VIE
En tentant de mettre fin à la malveillance des autres, elle écrit « Donc, la prochaine fois que vous mettez quelque chose comme ça en ligne, réfléchissez d’abord au fait que vous ne connaissez pas la personne et le combat qu’elle mène quotidiennement. Je n’ai pas choisi d’être photographiée à l’un des moments les plus humiliants de ma vie. »

LES PAROLES DE LA VICTIME ONT ÉTÉ LUES ET PARTAGÉES
Les mots de Jennifer Knapp Wilkinson ont été partagés dans un grand nombre de fois, en suscitant des réactions de soutien et de bienveillance. « Je suis également très obèse, ce qui ne contribue pas à améliorer ma situation au niveau du dos. »

10
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…