Le parcours exceptionnel de Laurens dans N’oubliez pas les paroles semble avoir laissé une empreinte indélébile sur Nagui.
LAURENS, LE PHÉNOMÈNE DE N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES
Laurens a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire de l’émission N’oubliez pas les paroles en réalisant un parcours exceptionnel, captivant l’attention du public et de l’inimitable Nagui lui-même.
UNE CAGNOTTE IMPRESSIONNANTE
Avec 53 victoires et une cagnotte de 444 000 euros, Laurens se classe désormais au deuxième rang des maestros, un exploit qui n’a pas manqué d’émerveiller l’animateur vedette de l’émission.
MORGIANE COMMENCE FORT
C’est désormais Morgiane qui a le micro d’argent en main, et elle a marqué les esprits d’entrée avec une première victoire avec la somme maximale de 20 000 euros remportée.
EN ATTENDANT LA SUITE
C’est un très beau début, surtout pour une première prestation. La route est encore longue pour aller chercher Margaux et ses 530 000 euros, mais comme on dit, ce qui est pris n’est plus à prendre.
UNE VALSE DE MAESTROS
Depuis le départ de Laurens, les Maestros se succèdent. Frédéric, son ”bourreau”, a tout de suite été éliminé avant que Juliette ne connaisse le même sort après deux victoires et 1000 euros de gains.
lire la suite en page suivante