MURIEL ROBIN S’EST EXPRIMÉE SUR TWITTER
Ce 23 novembre, Muriel Robin s’est emparée de son compte Twitter (X) pour publier un mystérieux message. « Allez ! C’est notre dernière soirée ensemble. Heureuse de vous retrouver… et triste de vous quitter. Mais qui sait ? … »

La comédienne fait référence à la diffusion du dernier épisode de sa série Master Crimes. En effet, 6 épisodes de cette nouvelle série ont été diffusés sur TF1 durant le mois de novembre.


MASTER CRIMES EST INSPIRÉ D’UNE CÉLÈBRE SÉRIE AMÉRICAINE
La série raconte les enquêtes de Louise Arbus, professeur de criminologie. Master crimes est très largement inspiré de la série How to get away with murder, énorme carton international. Muriel Robin campe donc un personnage quasiment copié-collé sur le célèbre personnage américain Annalise Keating, interprété par Viola Davis. L’actrice américaine a d’ailleurs été la première femme noire à remporter l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour ce rôle.


ANNE LE NEN ET MURIEL ROBIN RÉUNIES POUR LA PREMIÈRE FOIS
Aux côtés de Muriel Robin, Anne Le Nen (son épouse à la ville) joue le rôle d’une policière. C’est la première fois que les deux actrices jouent ensemble dans une série télévisée. A l’occasion de la promotion de la série Master Crimes, les deux femmes ont d’ailleurs enchaîné les interviews. L’occasion pour l’une et l’autre de s’adresser de tendres compliments.

« Tu es une femme d’une drôlerie inégalable et inégalée, sur scène et dans la vie. » avait déclaré Anne le Nen à sa compagne sur le plateau de Quotidien. Muriel Robin, quant à elle, lui avait répondu : “Tu es comme un diamant noir. Toutes tes facettes brillent incroyablement et m’épatent chaque jour« .

D’EXCELLENTS SCORES D’AUDIENCE SUR TF1
Si elle a permis de réunir Anne Le Nen et Muriel Robin pour la première fois devant les caméras de TF1, la série Master Crimes a également connu un joli succès public. En moyenne, les épisodes ont réuni 4,5 millions de téléspectateurs, soit 25% de parts de marché. Grâce à ces excellents scores, Master Crimes est devenue la deuxième série la plus vue en 2023, juste après HPI, la série dont Audrey Fleurot est l’héroïne.


ire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…