LES PARENTS D’EMILE BOULEVERSÉS PAR LE DRAME
Dans un communiqué peu après la découverte des ossements d’Emile, ses parents avaient réagi par le biais de leur avocat. Ce dernier a exprimé la souffrance de ses clients : « Marie et Colomban savent désormais en ce dimanche de la Résurrection qu’Emile veille sur eux dans la lumière et la tendresse de Dieu », est-il écrit. « Mais la douleur et le chagrin demeurent », ont-ils précisé.

Ils ont ensuite demandé aux journalistes de « respecter leur deuil. Ils ne dédirent pas être contactés ». « L’heure est au deuil, au recueillement et à la prière », ont expliqué Marie et Colomban Soleil, en précisant qu’il n’y aura pas d’autres déclarations » de leur part.

LES CIRCONSTANCES MYSTÉRIEUSES DE LA MORT D’EMILE
Par le biais de ce communiqué, l’avocat a expliqué que les recherches continuent : « Les enquêteurs continuent leur travail dans le nécessaire secret de l’instruction pour que puissent être découvertes les causes de la disparition et de la mort d’Émile », est-il ajouté.

Lors de la conférence de presse, le procureur de la République d’Aix-en-Provence a annoncé une autre fait. Il a, en effet révélé, que des vêtements de l’enfant ont été retrouvés près des ossements. À l’heure actuelle, aucune hypothèse privilégiée pour expliquer la mort du petit garçon, a indiqué le procureur. Toutefois, les enquêteurs poursuivent les investigations…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…