TMZ a annoncé ce 28 octobre le décès de Matthew Perry, véritable légende d’Hollywood. Le comédien de 54 ans aurait été retrouvé dans le jacuzzi de son domicile à Los Angeles. La nouvelle a été confirmée par de nombreux médias américains.
C’est une nouvelle pour l’heure presque impossible à appréhender pour les millions de fans de la série Friends. Le site américain TMZ a été le premier à révéler la mort du comédien Matthew Perry avant d’être suivi par de nombreux médias américains. Selon NBC News, qui cite un représentant de l’acteur et une source au sein de la police, Matthew Perry aurait été victime d’une mort par noyade dans son jacuzzi. Les premiers secours, qui ont trouvé l’acteur inconscient, n’ont pas été en capacité de le ranimer. La piste criminelle semble pour l’heure écartée. Aucune drogue n’a été trouvée à proximité du comédien de 54 ans.
La nouvelle de la mort du comédien américano-canadien s’est répandue comme une traînée de poudre. La première réaction a émané des studios de la Warner Bros, les studios qui avaient produit la série Friends qui avait fait de Matthew Perry et de ses partenaires Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et Courteney Cox des superstars. Ils se sont déclarés dévastés. “Il a été un véritable cadeau pour nous tous. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et tous ses fans”, est-il indiqué dans le communiqué.
La suite en page suivante