Après plusieurs mois de recherche, le corps sans vie de Marwan Berreni a été retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais, dans une maison abandonnée. Dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire, l’une des dernières personnes à l’avoir vu vivant, le 3 août dernier, s’est confié sur son comportement le soir de l’accident.

Après plusieurs mois d’incertitude, le mystère a été tristement résolu. Depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni, ancien acteur vedette de Plus belle la vie, n’avait pas donné signe de vie. Ce soir-là, son véhicule a renversé une femme de 37 ans à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon. La voiture a été retrouvée abandonnée deux jours plus tard, avec une facture la reliant à l’interprète d’Abel Fedala. Les indices ne suffisant pas pour établir qu’il était bien au volant ce soir-là, la police voulait l’entendre en qualité de témoin mais l’acteur de 34 ans ne s’est jamais manifesté. Depuis, il était activement recherché mais cette affaire a connu une fin des plus tragiques puisque ce jeudi 12 octobre, un corps sans vie a été retrouvé dans une maison abandonnée située à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), soit à seulement 6 kilomètres de l’endroit où son véhicule a été laissé.

Après vérification, il a été établi, selon Paris Match, qu’il s’agissait bien du corps de Marwan Berreni. Pour l’heure, la piste du suicide est privilégiée mais l’enquête doit encore être menée pour déterminer les circonstances exactes de son décès.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…