Dès la rentrée prochaine, Laurence Boccolini cessera d’animer Tout le monde veut prendre sa place (France 2). Ce dimanche 25 juin, l’animatrice de 60 ans a écrit un message aux téléspectateurs via son compte Instagram.
Une annonce qui n’est pas du goût de ses fans. Laurence Boccolini va cesser d’animer l’émission Tout le monde veut prendre sa place (France 2), comme l’a révélé le site Puremedias ce dimanche 25 juin. Le même jour, l’animatrice qui a fêté son 60e anniversaire le 8 mai dernier s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un petit mot aux téléspectateurs.
“Après réflexion et [de] nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer le jeu à la rentrée“, a-t-elle confié dans une publication qui n’est pas passée inaperçue. Un post qu’elle a légendé ainsi : “Merci pour tout… Vous, public et candidats, êtes dans mon cœur, et je ne vous oublie pas !”
Laurence Boccolini : “Je tenais à remercier…”
Dans la même publication, Laurence Boccolini est revenue sur son expérience dans Tout le monde veut prendre sa place, assurant que cela avait été une “très belle aventure de deux ans”. “Je tenais à remercier le public, pour [sa] bienveillance, et vous, adorables candidats, pour avoir partagé un peu de votre vie avec moi, a-t-elle détaillé ensuite. VIDEO DANS LA PAGE SUIVANTE…
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ….