Lors de l’élection de Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault n’a pas hésité à adresser une remarque bien sentie à une candidate dont le discours était interminable.

JEAN-PIERRE FOUCAULT INDISSOCIABLE DU CONCOURS MISS FRANCE
Comme chaque année, Jean-Pierre Foucault a présenté la traditionnelle élection de Miss France, qui a vu la victoire d’Eve Gilles. L’indéboulonnable présentateur a fait le buzz en glissant une petite remarque à une candidate pendant son discours.

LE DISCOURS TROP LONG DE MISS ILE-DE-FRANCE
Miss Ile-de-France, alias Elena Faliez, a été sélectionnée parmi les quinze finalistes de la compétition. Elle s’est donc prêtée au jeu des questions des téléspectateurs, comme le veut la tradition de l’émission.

JEAN-PIERRE FOUCAULT : SA REMARQUE À MISS ILE-DE-FRANCE
Alors qu’elle déroulait son discours, la candidate ne s’attendait pas à être apostrophée par Jean-Pierre Foucault en direct sur TF1. “Il va falloir conclure…”, lui a asséné l’animateur, sans doute fatigué par la longueur du discours de la candidate.

JEAN-PIERRE FOUCAULT HABITUÉ DES DISCOURS DE MISS
Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Foucault doit intervenir lors du traditionnel discours des miss. Le présentateur vedette de TF1 a déjà dû s’exprimer par le passé pendant la prise de parole des candidates.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…