ELLE S’ASSUME TELLE QU’ELLE EST
Ce qui est aussi beaucoup revenu sur les réseaux sociaux, c’est son “manque de formes”. Ève Gilles assume son corps et fait un pied de nez aux autres concours, comme Miss Univers, qui accueillent beaucoup de filles passées par la case chirurgie esthétique.
ELLE FERA CE QU’ELLE VEUT
Elle n’a pas l’intention de changer. Et ce ne sont pas ses dernières déclarations dans TPMP qui vont faire taire les critiques, puisque la jeune femme a l’intention de se raser la tête.
Le rêve de beaucoup de jeunes filles est de devenir Miss France. À 20 ans, Ève Gilles, malgré de nombreuses critiques, a été sacrée le 16 décembre 2024. Si on l’a vue sur de nombreux plateaux, on a appris il y a peu ce que ses parents lui ont dit au moment de sa victoire.
SES PARENTS ONT UNE DEMANDE PARTICULIÈRE
Miss France a rendu son verdict. En 2024, ce sera donc Ève Gilles qui sera l’ambassadrice de la beauté dans l’Hexagone. La jeune femme aura également pour mission de défendre des projets humanitaires et sociaux. Au cours de l’année, elle aura aussi l’occasion de se faire connaître auprès du public français, ceux qui ont voté pour elle, mais aussi ceux qui l’ont critiquée. Comme il est de coutume, elle sera présente dans de nombreuses émissions. Ensuite, tout peut aller très vite, comme en attestent les exemples Élodie Gossuin ou Delphine Wespiser qui ont fait beaucoup de télévision, notamment dans le rôle d’animatrice ou de chroniqueuse.
Ce genre d’ascension fulgurante, les parents d’Ève en ont certainement conscience. C’est pourquoi leurs propos après le couronnement de leur fille ont été mêlés de bonheur et d’inquiétude toute relative. Le papa, Bruno, s’est ainsi exprimé au soir de la victoire : « C’est très bizarre, surtout quand on n’y est pas préparé. Miss Nord-Pas de Calais c’était déjà fantastique, mais Miss France c’est encore un cran au-dessus », a-t-il d’abord déclaré. « On ne s’attendait pas à ça du tout. C’est très stressant, mais on fait avec. Pour notre fille on fera tout !« , a-t-il ajouté.
Le papa d’Ève Gilles a ensuite conclu par une phrase très émouvante, relayant les mots de sa femme : « Nous lui avons dit que nous étions très fiers d’elle. Elle s’est donnée à 200 %, et nous n’avons eu d’yeux que pour elle. Mon épouse lui a dit : ‘surtout ne nous oublie pas !‘« .