UN MESSAGE POIGNANT
“On ne s’attendait pas à ça du tout. C’est très stressant, mais on fait avec. Pour notre fille on fera tout !”, a-t-il ajouté. Le papa d’Ève Gilles a ensuite conclu par une phrase très émouvante, relayant les mots de sa femme :

NE PAS OUBLIER
“Nous lui avons dit que nous étions très fiers d’elle. Elle s’est donnée à 200 %, et nous n’avons eu d’yeux que pour elle. Mon épouse lui a dit : ‘surtout ne nous oublie pas !'”.

LES CHEVEUX COURTS
Ce qui retient l’attention de beaucoup de monde ces derniers jours, c’est le fait que Miss France 2024 ait les cheveux courts. Il n’y a pas un jour qui passe, depuis son élection, sans que quelqu’un y fasse allusion.

CHANGER LES MENTALITÉS
Mais de son propre aveu, la jeune femme veut faire changer les mentalités : “Ça change un petit peu des Miss qu’on a connues avant. Après, je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts, évidemment”.

AVOIR ENVIE
“On se dit toujours que pour être Miss, il faut rentrer dans une case, avoir fait l’école de Miss. Pas du tout ! Il faut juste être comme on est, il faut juste le vouloir. Et avoir envie, oui”. Un beau message d’espoir pour les filles qui se sentent différentes.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…