Fraîchement élue Miss France 2024, Ève Gilles peut compter sur le soutien de ses parents. Ces derniers ont eu une demande particulière au moment du sacre.
ÈVE GILLES, L’ÉLUE
Miss France a rendu son verdict. En 2024, ce sera donc Ève Gilles qui sera l’ambassadrice de la beauté dans l’Hexagone. La jeune femme aura également pour mission de défendre des projets humanitaires et sociaux.
L’AVENTURE COMMENCE
Au cours de l’année, elle aura aussi l’occasion de se faire connaître auprès du public français, ceux qui ont voté pour elle, mais aussi ceux qui l’ont critiquée. Comme il est de coutume, elle sera présente dans de nombreuses émissions.
TOUT PEUR ALLER TRÈS VITE
Ensuite, tout peut aller très vite, comme en attestent les exemples Élodie Gossuin ou Delphine Wespiser qui ont fait beaucoup de télévision, notamment dans le rôle d’animatrice ou de chroniqueuse.
DE LA JOIE, MAIS AUSSI DU STRESS
Ce genre d’ascension fulgurante, les parents d’Ève en ont certainement conscience. C’est pourquoi leurs propos après le couronnement de leur fille ont été mêlés de bonheur et d’inquiétude toute relative.
LES MOTS DU PAPA
Le papa, Bruno, s’est ainsi exprimé au soir de la victoire : “C’est très bizarre, surtout quand on n’y est pas préparé. Miss Nord-Pas de Calais c’était déjà fantastique, mais Miss France c’est encore un cran au-dessus”, a-t-il d’abord déclaré.