Alors que se tient l’élection de Miss France 2024 ce samedi 16 décembre sur TF1, le costume régional d’Angéline Aron-Clauss (Miss Lorraine 2023) a beaucoup fait réagir en ligne les téléspectateurs.
C’était sans nul doute le tableau préféré de Geneviève de Fontenay. Alors que ce samedi 16 décembre a lieu l’élection de Miss France 2024 en direct de Dijon et sur TF1, les 30 candidates en lice pour succéder à Indira Ampiot (Miss France 2023) ont offert un tableau chorégraphié haut en couleur en tenues folkoriques régionales. Un passage obligé lors de chaque cérémonie de Miss France. Cette année, le costume arboré fièrement par Angéline Aron-Clauss (Miss Lorraine 2023) a particulièrement fait réagir les téléspectateurs et les internautes.
Élection de Miss France 2024 : Angéline Aron-Clauss (Miss Lorraine 2023) apparait… avec une quiche lorraine à la main !
La jeune femme qui s’était récemment confiée en exclusivité à Télé-Loisirs et qui avait révélé avoir eu un accident lorsqu’elle était enfant est apparue avec une robe blanche en forme de table, toque sur la tête, une quiche lorraine à la main. Un clin d’oeil plutôt amusant – et assez logique – à la gastronomie de la Lorraine. Une tenue qui a en tout cas massivement fait réagir la toile sur X, ex-Twitter. “Ils l’ont habillée en quiche la pauvre”, “Ils ont osé le costume plat quiche lorraine”, “C’est quoi cette tenue ?”, peut-on notamment lire sur le réseau social. De quoi permettre à la jeune femme de marquer les esprits et le jury ?
lire la suite en page suivante