“Eh dis donc, oh, tu crois que je ne t’ai pas vu… S’il te plaît, tu ne restes pas là”, s’amuse Jean-Luc Reichmann, qui finit par s’étouffer dans un fou rire. Que ce soit dans les bons, comme dans les mauvais moments, le mari de Nathalie Lecoultre sait qu’il peut compter sur le soutien infaillible de son amie. Alors qu’il s’apprêtait à endosser le rôle d’un professeur de patinage artistique, Jean-Luc Reichmann avait été diagnostiqué positif au Covid-19. Dans cette mésaventure, l’animateur a pu compter sur la bienveillance de l’épouse de Benoist Gérard. “Ils ont décalé le tournage de trois semaines pour moi. J’ai trouvé ça assez génial de la part de la production, de Mimie Mathy et de tous les autres comédiens de faire ce geste”, a-t-il déclaré à Gala.fr.
https://www.instagram.com/p/CYAADWRrPAW/?utm_source=ig_embed&ig_rid=5334a3c9-a001-4706-9e68-e9445e78048b
Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann : cette souffrance qu’ils ont en commun
En plus de partager une passion pour la télévision et la comédie, Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy ont de nombreux points communs. Si la comédienne a subi les moqueries en raison de sa petite taille, le présentateur vedette de TF1 a également eu du mal à assumer sa tache de naissance. “Elle a souffert de sa différence, j’ai souffert de la mienne”, a-t-il avoué avec émotion à Gala.fr
C’est donc avec joie que Jean-Luc Reichman a accepté de rejouer aux côtés de Mimie Mathy pour diffuser un message de tolérance et d’entraide sur le petit écran. “Quand elle me rappelle quinze ans plus tard pour faire de la prévention sur les enfants – parce que je joue un coach sportif qui va tendre la main à un adolescent qui est perdu – ça m’a évidemment intéressé”. Qui se ressemble, s’assemble.
© JP Baltel / Endemol