Ce mardi 8 février, Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy partagent l’affiche d’un numéro de Joséphine, ange gardien, diffusé sur TF1 Séries Films. Loin des plateaux de tournage, le présentateur et la comédienne ont noué une tendre amitié.
Les deux font la paire ! Si Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy affichent une belle complicité dans la série Joséphine, ange gardien, diffusée ce mardi 8 février sur TF1 Séries Films, il en est de même hors des caméras. Quand le présentateur et la comédienne se retrouvent, la bonne humeur est toujours au rendez-vous ! À l’occasion de ses retrouvailles avec la pétillante humoriste, dans “Les patins de l’espoir”, l’animateur des Douze Coups de Midi a évoqué sa relation avec Mimie Mathy auprès de Gala.fr. “On est très complices avec Mimie Mathy. Elle pourrait être ma grande soeur”, a-t-il confié sans une once d’hésitation.
Très heureux d’avoir pu “retrouver une copine” sur le tournage de la série à succès, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à partager ses moments de fou rire avec Mimie Mathy. Ce dernier apparaît face à la caméra, tandis que l’héroïne de Joséphine, ange gardien s’amuse à surgir derrière ses épaules.
La suite en page suivante