Lors de ces retrouvailles, les couples d’amis s’occupaient de la cuisine à tour de rôle. Dans un entretien avec le Parisien, Mimie confie que cette décision a été prise afin d’éviter à son mari de tout préparer. En effet, Benoist Gérard est un chef cuisinier professionnel et un véritable cordon bleu.

LA CUISINE DE LA RÉSIDENCE SECONDAIRE DU COUPLE
Le couple possède un four à pizza dans la cuisine de leur résidence. Par conséquent, avec leurs proches amies, ils peuvent se débrouiller pour cuisiner.

LES HABITUDES DU COUPLE
Toujours lors de son entretien avec le Parisien, Mimie Mathy, tout en plaisantant, a également révélé que le lever de coude le soir est le sport le plus pratiqué dans leur bien immobilier du sud de la France.

LIEU DE CONFINEMENT POUR LE COUPLE
Mimie Mathy et son mari Benoist Gérard ont passé une partie de leur confinement dans leur demeure provençale du sud de la France. En Mars 2020, l’actrice et humoriste était à Paris pour le tournage de la série emblématique Joséphine L’Ange Gardien.

L’ARRÊT DU TOURNAGE DE SA SÉRIE
Malheureusement, après l’annonce du début du confinement par Edouard Philippe, l’équipe de tournage a décidé de tout arrêter. Mimie Mathy a dû rentrer à Vaison-la-Romaine avec son compagnon et sa petite famille.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…