Au printemps dernier, le cocotier avait été drôlement secoué, entre les hésitations de Kev Adams, et les intronisations d’Elodie Frégé et Michèle Bernier dans les fauteuils d’enquêteurs. Pas toujours perspicace, cette dernière avait bluffé les téléspectateurs en reconnaissant illico presto la personnalité qui se cachait sous la Méduse. Il s’agissait en réalité de sa fille, Charlotte Gaccio, et la révélation de ce mystère avait créé un beau moment de télévision.

Michèle Bernier dans l’attente d’une proposition

La comédienne, à l’affiche de La Stagiaire, s’en souvient comme d’hier. “C’était terrible parce que j’avais tout le temps envie de dire ‘Elle est formidable, c’est ma fille !’“, se remémore-t-elle auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et d’ajouter : J’aurais aimé qu’elle gagne évidemment mais, quand elle a été démasquée, cela a été un soulagement de pouvoir dire que c’était elle et que tout le monde dise ‘Mais putain on ne l’avait pas reconnu !’ J’ai pris un grand kiff avec ça !”

Un plaisir que Michèle Bernier serait prête à reprendre si on lui proposait de retenter l’expérience

Ce qui ne semble pas être le cas, pà l’instant T. “Je ne sais pas ! Pour le moment, on ne m’a pas demandé, on ne m’a rien dit“, répond-elle à nos confrères. “Je pense sincèrement qu’ils sont surtout concentrés sur la recherche de personnages à mettre dans les costumes et moins sur le jury pour l’instant.” Son téléphone ne devrait pas tarder à sonner.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…