6/8Le restaurant l’Alma est devenu la cantine de Michel Drucker
Si celui qui est passionné de vélo et de pilotage n’a pas envie de profiter de sa belle cuisine moderne, il a une adresse privilégiée où se restaurer non loin de son domicile. C’est le restaurant l’Alma, qu’il rejoint facilement après une petite marche pour ouvrir l’appétit. Dans un cadre sophistiqué, devenu sa cantine, il aime y déguster des plats typiques de brasserie parisienne.
7/8Michel Drucker possède également une maison secondaire dans les Alpilles
L’animateur emblématique de Vivement dimanche n’est pas qu’un citadin. Il aime aussi se ressourcer dans sa maison des Alpilles, dans le petit village d’Eygalières. Une superbe résidence secondaire de quasiment 300 m² qui avait fait l’objet d’une polémique à cause de son emplacement près d’une ancienne chapelle.
8/8Dans le village d’Eygalières, Michel Drucker se ressource loin de l’agitation parisienne
Michel Drucker avait eu finalement gain de cause en 2012. Pour fuir la lumière des plateaux et l’agitation parisienne, il se rend régulièrement avec sa famille dans cette maison entourée par les champs de lavande. « Cette maison, c’était mon rêve. Ça représente près de 60 ans de travail », avait-il révélé au journal Nice-Matin. Bref, la dolce vita!