Jade et Joy Hallyday se sont confiées sur Sept à huit, révélant pour la première fois les insultes racistes et menaces de mort qu’elles ont subies.

JADE ET JOY HALLYDAY SE LIVRENT
Les jeunes filles sont revenues sur le sujet de l’héritage, qu’elles ont vécu comme une « trahison », et un « autre abandon ». Jade et Joy Hallyday se sont expliquées, en évoquant leur demi-frère et de leur demi-sœur : « Ils nous avaient fait des promesses, ils nous avaient dit ‘on sera là pour vous’ ».

TRÈS SUIVIES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les plus jeunes les connaissent, car les deux jeunes filles âgées de 19 et 15 ans sont très suivies sur les réseaux sociaux, avec plusieurs dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram notamment.

ELLES RACONTENT
Très souvent, elles postent des photos assez sexy, ce qui fait beaucoup réagir sur la toile. Loin de l’Hexagone (elles vivent à Los Angeles aux États-Unis), elles ont alors pu parler un peu de leur vie aux téléspectateurs.

HARCÈLEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les deux adolescentes ont révélé pour la première fois les insultes racistes et les menaces de mort qu’elles ont subies. Depuis le décès de leur papa en 2017, elles doivent faire face à ce harcèlement sur les réseaux sociaux.

DES PROPOS HONTEUX
« “Bol de riz” ou “retourne manger du riz dans ton pays” ou “retourne dans ton pays, tout court” », rapporte Jade. La benjamine, Joy, ajoute : « On m’a déjà traitée de “prostituée asiatique”… ».

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…