Matthieu Delormeau arrive au studio Canal Factory pour le direct de l’émission “Touche pas à mon poste!” à Paris, France, le 03/09/2018. Matthieu Delormeau arrives at the Canal Factory studio for the live show “Touche pas à mon poste!” in Paris, France, on September 3, 2018.

L’affaire Idrissa Gueye a provoqué une grosse altercation entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Résultat, le chroniqueur a choisi de prendre du recul, la veille du tournage de TPMP People. Sur Twitter, le nom du remplaçant de Matthieu Delormeau a été dévoilé.
C’est ce que l’on appelle l’effet papillon. Le samedi 14 mai dernier, le footballeur du PSG Idrissa Gueye n’a pas disputé le match face à Montpellier. “Idrissa a effectué le voyage à Montpellier, mais pour des raisons personnelles il a dû sortir de la feuille de match. Mais il n’était pas blessé”, a déclaré l’entraîneur Mauricio Pochettino. Pour lutter contre l’homophobie, les joueurs de clubs de L1 arboraient le drapeau arc-en-ciel sur les flocages de leurs maillots. Le joueur aurait décidé de boycotter le match afin de ne pas porter ce maillot. Une affaire qui est arrivée sur la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste le mercredi 18 mai. Alors qu’ils étaient nombreux à prendre position contre Idrissa Gueye, Gilles Verdez a choisi de soutenir le footballeur.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…