Après de nombreuses expériences ratées dans la musique, il se lance dans l’aventure de Welcome Magazine, une production spécialisée dans la culture, la gastronomie et les voyages. Il profitera de cette reconversion pour s’impliquer dans la vie culturelle de Beaune avec la mise sur pied de Côte d’Or Festival pour la promotion des jeunes talents.
Un grand hommage à son père
Afin de rendre un hommage mérité à son père, Mario s’est lancé dans l’édition d’un ouvrage qui retrace le parcours de son père jusqu’à sa mort par euthanasie. Un parcours très difficile que l’ancien candidat de la Star Academy a vécu de bout en bout.
J’ai mis du temps avant de me décider d’écrire ce livre car il s’agit d’une étape importante de ma vie et d’une cause délicate que je veux défendre avec force et détermination.
Le droit de mourir dans la dignité.#monperemabataille pic.twitter.com/EbvEFoI6Nc
— MARIO Barravecchia OFFICIEL (@MARIOBARRAV) April 28, 2023
Toujours aux côtés de son père
Durant la maladie de son père et même jusqu’à son dernier souffle, Mario a toujours été à ses côtés. Le quarantenaire dit d’ailleurs avoir aidé son père à mettre un terme à ses jours dans son pays d’origine, la Belgique.
J’ai signé
En revenant sur la période difficile de la mort de son père, la star de la musique explique qu’il a signé les documents d’euthanasie. Il ajoute d’ailleurs qu’il a assisté à toute la scène. Je ne voulais pas l’injecter moi-même a-t-il ajouté en précisant qu’il aurait eu l’impression de lui ôter la vie.
Un deuil particulièrement long
Mario précise que le deuil a été très long. Il explique d’ailleurs avoir vécu deux ou trois années très difficiles, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. On se pose beaucoup de questions, a-t-il ajouté sur le sujet.
Une famille sur laquelle compter
Si Mario a pu surmonter cette période compliquée, c’est aussi grâce à sa petite famille. En effet, il s’est remarié après le décès de son père. Il a eu trois merveilleux enfants qui lui ont donné la force de surmonter cette épreuve difficile.