Après le succès de son single sorti en 1993, Mario s’installe à Paris en 1998. Une année qui marque le début d’une période difficile. En effet, le jeune homme doit désormais concilier le travail de nuit à sa carrière musicale en journée.

INSTAGRAM@MARIO_BARRAVECCHIA
photo 5/12
UNE PERCÉE COMPLIQUÉE DANS LA MUSIQUE
Malgré des performances exceptionnelles à la première édition de la Star Academy, Mario a eu beaucoup de difficultés à se faire une place dans l’industrie de la musique. Il sort notamment un autre single On se ressemble et un album intitulé Mario Barravecchia qui ne rencontrent malheureusement pas le succès attendu.

INSTAGRAM@MARIO_BARRAVECCHIA
photo 6/12
UNE RECONVERSION OBLIGATOIRE
Après de nombreuses expériences ratées dans la musique, il se lance dans l’aventure de Welcome Magazine, une production spécialisée dans la culture, la gastronomie et les voyages. Il profitera de cette reconversion pour s’impliquer dans la vie culturelle de Beaune avec la mise sur pied de Côte d’Or Festival pour la promotion des jeunes talents.

INSTAGRAM@MARIO_BARRAVECCHIA
photo 7/12
UN GRAND HOMMAGE À SON PÈRE
Afin de rendre un hommage mérité à son père, Mario s’est lancé dans l’édition d’un ouvrage qui retrace le parcours de son père jusqu’à sa mort par euthanasie. Un parcours très difficile que l’ancien candidat de la Star Academy a vécu de bout en bout.

INSTAGRAM@MARIO_BARRAVECCHIA
photo 8/12
TOUJOURS AUX CÔTÉS DE SON PÈRE
Durant la maladie de son père et même jusqu’à son dernier souffle, Mario a toujours été à ses côtés. Le quarantenaire dit d’ailleurs avoir aidé son père à mettre un terme à ses jours dans son pays d’origine, la Belgique.

INSTAGRAM@MARIO_BARRAVECCHIA
photo 9/12
J’AI SIGNÉ
En revenant sur la période difficile de la mort de son père, la star de la musique explique qu’il a signé les documents d’euthanasie. Il ajoute d’ailleurs qu’il a assisté à toute la scène. Je ne voulais pas l’injecter moi-même a-t-il ajouté en précisant qu’il aurait eu l’impression de lui ôter la vie.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…