INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 9/12
DISCRÈTE DANS SA VIE PRIVÉE
Marie-Sophie est très discrète sur sa vie privée. Âgée de 48 ans, elle est originaire de Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron. Elle est mariée depuis 2006 à Pierre Bascoul et es maman de deux adolescents : Malo et Tim.

INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 10/12
UNE RELATION FORTE AVEC SES ENFANTS
De temps en temps, il lui arrive de faire des confidences sur ces êtres qui lui sont chers. Au mois d’octobre 2023, dans une interview accordée à Télé Star, elle est revenue sur ce lien fort et sur la belle relation qu’elle entretient avec ses garçons.

INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 11/12
MÈRE POULE
Elle est également très protectrice envers eux, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve de pédagogie. Elle essaie d’aborder avec eux la thématique de l’actualité et se rassure qu’ils prennent les informations à la bonne source.

INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 12/12
Depuis plusieurs années, Marie-Sophie Lacarrau fait partie du paysage médiatique français. À la suite du départ à la retraite de Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme a été choisie pour le remplacer au journal de 13h. Elle nous révèle les programmes qu’elle n’apprécie pas à la télé.

UNE RICHE CARRIÈRE COMME JOURNALISTE
Le visage du 13 heures de TF1

La France entière a appris à la connaître depuis qu’elle a repris les rênes de la présentation du journal télévisé de 13 heures sur TF1. Tous les midis, elle est présente dans les foyers pour informer et divertir les téléspectateurs au rendez-vous.

🔴 Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures de TF1

📺 La journaliste de France 2 arrivera sur la première chaîne en janvier 2021 > https://t.co/tEaNVGuUIV pic.twitter.com/f8aFDi4Gpc

— Le Parisien (@le_Parisien) September 17, 2020

France 3, le baptême feu

C’est sur France 3 que la journaliste a présenté pour la première fois un journal télévisé. C’était durant les fêtes de Noël en 2005. Un an plus tard, elle est à l’antenne pour les 12-13h et les 19-20h de France 3 Midi-Pyrénées. Jusqu’en 2016, elle devient le joker de Catherine Matausch, Carole Gaessler et Elise Lucet.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…