INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 4/12
L’AVENTURE TF1
Forte de son expérience en télévision, elle intègre l’équipe de TF1. Les téléspectateurs commencent à s’habituer à sa présence quotidienne. La journaliste rentre dans une nouvelle dimension avec des audiences plus élevées.
SHUTTERSTOCK
photo 5/12
UNE PAUSE S’IMPOSE
Il y a quelques mois, elle n’était plus à l’antenne à cause de problèmes de santé, elle avait évoqué des soucis ophtalmiques. Heureusement, quelques semaines plus tard, elle s’est sentie mieux et a repris l’antenne.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 6/12
LA TÉLÉ-RÉALITÉ !
Avec son background, la jeune femme occupe une place importante dans le paysage audiovisuel français. En télévision par contre, elle ne porte pas dans son cœur un type de programme.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 7/12
« PAS DE ÇA CHEZ MOI ! »
Elle interdit à ses fils Tim et Malo de regarder ce type de programme. Dans une interview, elle explique que ces émissions ne véhiculent pas de bons messages, avant d’ajouter que cette bêtise télévisuelle l’énerve. Elle apprécie par contre les séries télé et explique également préférer la radio à la télé.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 8/12
DU RECUL DANS SA CARRIÈRE ?
Dans la même interview accordée au magazine Variation, elle raconte également son quotidien et les relations avec sa famille. La mère de famille affirme qu’elle apprécie les plaisirs simples de la vie, de passer du temps en famille. Elle essaie de ne pas les exposer et prend du recul dans sa carrière de journaliste.
La suite en page suivante
Marie-Sophie Lacarrau nous révèle les programmes qu’elle déteste à la télévision
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…