COMME DANS FAST ET FURIOUS
« Vraiment, ils se mettent face à moi, comme dans Fast and Furious, voilà et (…) limite au dernier centimètre, parce qu’il (ndlr : le conducteur) savait très bien conduire, évidemment ! Il a rectifié le tir, et il est retourné sur sa voie ».

DE LA VIOLENCE
De peu, un accident de la route aurait donc pu se produire ! « Cette voiture qui m’arrive dessus et qui se dégage, je n’appellerai pas ça carjacking, ceux qui volent des bagnoles. Mais, car frightening, c’est à dire faire peur avec sa bagnole ».

LA PEUR DE SA VIE
Très choquée, Marianne James a fini par s’arrêter sur le bord de la route pour reprendre ses esprits : « J’ai pleuré, parce que j’ai vraiment eu très peur (…). J’avais la chair de poule ».

UN CRI DU COEUR
Au lendemain de cette grosse frayeur, Marianne James a également eu une poussée d’urticaire ! Son regret ? Ne pas avoir pu relever la plaque d’immatriculation de l’individu… Un cri du cœur qui a bouleversé la Toile.

Voilà plusieurs années que Marianne James peut se targuer d’être un visage incontournable dans les médias francophones. Artiste polyvalente, elle s’est brillamment illustrée dans l’émission de La Nouvelle Star, en tant que jurée sur M6. Dans la foulée en 2018, l’ex-collègue d’André Manoukian a rejoint La France a un incroyable talent également diffusée sur la célèbre chaîne. Solaire, franche et bienveillante, la chanteuse lyrique ne laisse personne de marbre avec sa personnalité ! Comme d’autres célébrités, Marianne James aime aussi défendre des causes qui lui tiennent à cœur. N’hésitant pas à partager son point de vue sur des sujets tabous.


UNE STAR UNIQUE EN SON GENRE
À 61 ans, la pétillante brune a toujours voulu privilégier sa carrière faisant fi des critiques ! « Je n’ai jamais voulu d’enfants. Même avec mes grands amoureux… Je ne me voyais pas mère », a affirmé dans 50’Inside celle qui craignait de perdre son indépendance. « Je suis fantasque et j’aime ma liberté plus que tout et j’avais très très bien compris que les enfants, si tu ne t’en occupes pas, c’est pas sérieux quoi ». Enchaînant les apparitions sur les plateaux de télévision, la compositrice est également très active sur ses réseaux sociaux. Mais ce lundi 2 octobre 2023, la star a partagé un post qui a vivement fait réagir ses fidèles abonnés.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…