— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) October 26, 2023

L’AMOUR DANS LE PRÉ : UNE ÉMISSION QUI A BOULEVERSÉ SA VIE
Un coup de cœur

Dès les premières émissions du programme consacrées au speed dating, l’agriculteur Jean-Paul a eu un coup de cœur pour Maria. Elle a touché l’homme solitaire en plein cœur. Au point où il a décidé de l’inviter dans son exploitation, question d’en savoir plus sur elle.

Un accueil chaleureux

Toujours dans cette optique, l’éleveur s’est rendu chez sa promise, Maria, après le traditionnel séjour à la ferme. Il avait envie de découvrir son univers et de faire la connaissance de ses proches. Les cinq sœurs de Maria étaient présentes et lui ont réservé un accueil chaleureux.

La petite dispute

Par contre, du côté des amoureux, l’ambiance était beaucoup moins romantique. Ils se sont disputés. Jean-Paul est arrivé avec plus de deux heures de retard. Et il n’a pas pris la peine de la prévenir. Une indélicatesse qui a provoqué le mécontentement de Maria.

Maria est agacée !

Ce retard de l’agriculteur a dans un premier temps inquiété la prétendante qui a été ensuite agacée. Elle s’est attendue à des excuses et finalement, Jean-Paul ne s’est pas véritablement excusé.

Bye bye Christelle

Il y a d’abord eu un rapprochement entre Jean-Paul et la rivale de Maria, Christelle. Finalement, l’agriculteur a porté son choix final sur celle qui avait conquis son cœur dès les premiers instants. Les téléspectateurs ont pu assister à leurs retrouvailles dans le dernier épisode diffusé le 23 octobre dernier.

Une belle histoire au final

Il en faut plus pour venir à bout de cette histoire d’amour naissante. Ils ont fait la paix, oublié l’épisode Christelle pour se consacrer à leur nouvelle vie. Ce qu’on peut dire c’est que leur conte de fées est parti pour durer.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…