Dans la section réservée aux commentaires, beaucoup d’internautes l’accusent d’avoir participé à l’émission de téléréalité juste pour se faire connaître, pour avoir plus d’abonnés et donc de se faire plus d’argent.
YOUTUBE@BUZZTVFRANCE
photo 9/12
LA RÉPONSE DE MARIA
Sûrement lassée de ces commentaires négatifs, la candidate au programme L’amour est dans le pré a décidé de répondre dans un live le 25 octobre dernier. Elle a voulu apporter un démenti à ceux qui l’accusent de profiter de l’émission.
YOUTUBE@LESNEWS
photo 10/12
« J’AI UNE RETRAITE DE MISÈRE ! »
Elle confie qu’elle se débrouille comme elle peut et qu’elle ne profite de rien. Elle explique qu’elle touche une retraite de misère. Agacée, elle demande aux abonnés en ligne s’ils souhaitent échanger avec elle sa retraite.
YOUTUBE@BUZZTVFRANCE
photo 11/12
UNE FEMME DE CARACTÈRE
Maria était bien décidée ce jour à se faire entendre et de ne plus laisser les haters salir son image. Elle a démontré ce qu’on a pu voir d’elle durant la diffusion du programme : elle est une femme de caractère !
YOUTUBE@JOHNNYSTAR9
photo 12/12
Le 26 octobre dernier, la prétendante de Jean-Paul dans la téléréalité L’amour est dans le pré a organisé un live sur son réseau social de prédilection TikTok. Elle y est d’ailleurs très suivie. Cependant, de nombreux internautes trouvent qu’elle profite de cette notoriété pour se faire de l’argent. Maria a décidé de se confier sur sa situation financière. Ce qui est sûr, elle ne roule pas sur l’or comme on le pense.
“J’ai une retraite de misère” : Maria, prétendante de Jean-Paul de L’amour est dans le pré, évoque ses soucis financiers https://t.co/uW02idioD6 pic.twitter.com/XlhTIyGF8S
La suite en page suivante