LES ADIEUX ÉMOUVANTS DE THOMAS SOTTO
Avec une sincérité palpable, Thomas Sotto a lui exprimé sa gratitude envers Maud Descamps pour les trois années passées ensemble. « Merci beaucoup Maud Descamps. C’était votre dernière de ‘Derrière les écrans’. Vous partirez dans quelques jours pour de nouvelles aventures. Malheureusement ce n’est pas un fake news. Alors merci pour ces trois années, bonne chance à vous pour la suite » a-t-il lancé sous les applaudissements de ses collègues en studio.
L’AUDIENCE AU BEAU FIXE DE TÉLÉMATIN
En dépit des changements à venir, Télématin continue de mobiliser une large audience, se positionnant comme la matinale la plus regardée en France. Un témoignage de sa place de choix dans le cœur des téléspectateurs, avec près de 2 741.000 personnes chaque matin de la semaine.
THOMAS SOTTO FACE AU DÉPART DE MAUD DESCAMPS
Sans détours, Thomas Sotto a abordé le départ de Maud Descamps dans une interview donnée récemment. « On ne va pas jouer les faux-culs. Oui, Maud Descamps s’en va à TF1 ». L’annonce de la première chaine de lancer une matinale concurrente à Télématin promet ainsi d’agiter le paysage audiovisuel français pour les années à venir.
L’ÉTAT D’ESPRIT COMBATIF DE MARIE PORTOLANO
Face à cette nouvelle concurrence, l’équipe de Télématin, Marie Portolano en tête, a décidé d’adopter un état d’esprit combatif. « Je viens du sport, et dans le sport, j’ai interviewé des grands sportifs qui m’ont dit : ‘On n’est jamais meilleur que quand on est challengé’. Ça nous donne un petit truc d’excitation », illustrant l’état d’esprit positif qui règne au sein de l’équipe.