Découvrez l’hommage de Thomas Sotto à Maud Descamps qui a décidé de quitter Télématin pour aller rejoindre Bruce Toussaint sur TF1. Ce départ vient apporter une nouvelle lumière sur la concurrence qui arrive dans le milieu des matinales.
UNE DERNIÈRE CHRONIQUE MÉMORABLE
C’est la fin d’une ère dans Télématin. En adressant ses adieux, Maud Descamps, qui se prépare à rejoindre une nouvelle aventure sur TF1, vient de clore un chapitre de trois années auprès de Thomas Sotto et de toute l’équipe d’une émission phare du service public. Elle présentait ainsi sa dernière chronique le 21 décembre dernier.
LES ADIEUX ÉMOUVANTS DE THOMAS SOTTO
C’est donc dans une ambiance un peu particulière que Maud Descamps a livré son ultime chronique. « Juste un dernier award de dernière minute, juste 15 secondes, musique s’il vous plaît » a-t-elle lancé, prenant un moment pour dédier ses derniers mots à chacun de ses futurs ex-collègues.
LES REMERCIEMENTS INDIVIDUELS DE MAUD DESCAMPS
La future journaliste de TF1 laissera donc quelques amis sur le service public à en croire les hommages qui ont accompagné cette matinée de décembre, le tout sur fond de Mariah Carey « Spéciale dédicace pour vous Marie (Portolano), spéciale dédicace pour Victoire (de Rincquesen) qui est en régie. Thomas (Sotto), ce sera votre poil à gratter, vous penserez à moi quand je ne serai plus là ».