LE PRINCE HARRY NE DIT PAS TOUT
Toujours dans le feu de l’action, le prince Harry a donc continué à accompagner sa femme sans lui révéler la situation critique qui se jouait. « J’ai dit à Meg : ‘Mon amour, il faut que tu pousses’. Je ne lui ai pas avoué pourquoi ».

DÉCISIONS CRUCIALES PENDANT L’ACCOUCHEMENT
« Je ne lui ai pas parlé du cordon ombilical, je n’ai pas mentionné l’éventualité d’une césarienne pratiquée en urgence », explique-t-il toujours dans son livre. Après quelques instants tendus, Meghan Markle a finalement donné naissance au petit Archie et la suite de cette histoire est désormais connue dans le monde entier.

SÉRIE NETFLIX SUR LE PRINCE HARRY
Les spectateurs ont également eu l’opportunité d’apercevoir les jeunes enfants du couple formé par le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle dans la série Meghan & Harry sur Netflix.

Le récit de la naissance de Archie, survenue le 6 mai 2019, est encore présent dans les esprits. Lors de l’accouchement de Meghan Markle, le prince Harry fut submergé par une grande anxiété, une histoire qu’il a partagée dans son livre Le Suppléant.

RÉVÉLATIONS DU PRINCE HARRY DANS SON LIVRE
Le 10 janvier dernier, le prince Harry dévoilait ses mémoires dans son livre autobiographique, Le Suppléant. Dans cet ouvrage, il revient sur les moments importants de sa vie, ceux qui l’ont profondément touché. Il a notamment été particulièrement affecté par le décès de sa mère, Lady Diana, le 31 août 1997 à Paris. Il se remémore ainsi sa première rencontre avec Dodi Al-Fayed, qu’il décrit comme « un gars plutôt sympa ». Dodi Al-Fayed a en effet fréquenté la princesse de Galles moins d’un an après son divorce avec le prince Charles. Harry se souvient dans son livre : « Est-ce à notre retour, après cette folle expédition en jet-ski, que l’ami de Maman avait fait son apparition ? Non, sans doute juste avant. Bonjour, tu dois être Harry » se remémore-t-il.


lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…