LA VOLONTÉ D’ÉCHAPPER AUX MÉDIAS
Pour échapper aux médias, ils avaient quitté discrètement Frogmore Cottage pour se rendre dans un hôpital privé de Portland, loin des regards indiscrets et tout particulièrement des paparazzis.


LE DÉBUT DU TRAVAIL DE MEGHAN MARKLE
Une fois en lieu sûr, le prince Harry raconte sans détours le début de l’accouchement. « Le travail avait finalement été déclenché. Les contractions se faisant de plus en plus intenses, l’anesthésiste a décidé de faire une péridurale à la duchesse».

LES COMPLICATIONS LORS DE L’ACCOUCHEMENT
Il raconte s’être positionné au chevet du lit, soutenant sa femme tout en l’encourageant, « Je me suis posté à la tête du lit, j’ai pressé la main de Meg et je l’ai encouragée », avec ces sentiments mélangés de doute et d’impuissance.

SOUTIEN DU PRINCE HARRY PENDANT L’ACCOUCHEMENT
Le prince Harry a ensuite évoqué les complications lors de l’accouchement d’Archie. « L’obstétricienne lui a donné un petit miroir à main. En y jetant un coup d’œil, j’ai vu s’y refléter le crâne du bébé ».

LE PRINCE HARRY TENTE DE GARDER SON CALME
« Sa tête était coincée. Prise dans le cordon », se souvient Harry. Tout au long de ce moment critique, il a ainsi tenté de ne pas transmettre son anxiété à sa femme, souhaitant la préserver au maximum.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…