Découvrez le récit de la naissance du petit Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle. Un accouchement non sans difficulté, mais qui s’est finalement bien terminé. Le fils de Lady Di a cependant reconnu avoir énormément douté.
LES CONFIDENCES DU PRINCE HARRY SUR LA NAISSANCE DE SON FILS ARCHIE
Le 10 janvier dernier, le prince Harry dévoilait ses mémoires dans son livre autobiographique, Le Suppléant. Dans cet ouvrage, il revient sur les moments importants de sa vie, ceux qui l’ont profondément touché.
SOUVENIRS DE LADY DIANA ET DODI AL-FAYED
Il a notamment été particulièrement affecté par le décès de sa mère, Lady Diana, le 31 août 1997 à Paris. Il se remémore ainsi sa première rencontre avec Dodi Al-Fayed, qu’il décrit comme « un gars plutôt sympa ».
RENCONTRE ENTRE LE PRINCE HARRY ET DODI AL-FAYED
Dodi Al-Fayed a en effet fréquenté la princesse de Galles moins d’un an après son divorce avec le prince Charles. Harry se souvient dans son livre : « Est-ce à notre retour, après cette folle expédition en jet-ski, que l’ami de Maman avait fait son apparition ? Non, sans doute juste avant. Bonjour, tu dois être Harry » se remémore-t-il.
ARRIVÉE À LA MATERNITÉ DU PRINCE HARRY ET DE SA FEMME
Le prince Harry consacre également une partie de son livre à la naissance de son fils Archie, né le 6 mai 2019. Il se souvient de l’instant où lui et sa femme sont partis en direction de la maternité de Portland pour la naissance de leur premier enfant.
lire la suite en page suivante