Poulet palak indien
Ragoût marocain de poulet aux épices et aux légumes racines
Chili au poulet italien au four avec des noix de cajou croquantes
Soupe aux légumes arc-en-ciel
Borscht de betteraves rouges à la russe
Effets secondaires possibles
Les feuilles de laurier ne doivent pas être consommées entières. La feuille reste intacte et ne peut pas être digérée. Elle peut se loger dans la gorge ou causer des dommages au tractus intestinal.
Le laurier et le laurier moulu sont probablement sans danger lorsqu’ils sont consommés en quantités généralement présentes dans les aliments. Il est également possible qu’ils soient sans danger lorsqu’ils sont pris sous forme de médicaments pendant de courtes périodes. Cependant, il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour connaître les effets du laurier si des doses plus élevées sont consommées ou s’il est utilisé à long terme.
Questions courantes
Quel est le substitut approprié aux feuilles de laurier dans les recettes ?
L’origan ou le thym peuvent être utilisés si vous n’avez pas de feuille de laurier sous la main pour votre recette.
Dois-je utiliser des feuilles de laurier fraîches ou séchées dans mes recettes ?
Vous pouvez utiliser des feuilles de laurier fraîches ou séchées, mais les feuilles de laurier séchées ont tendance à avoir un goût plus prononcé et sont beaucoup plus faciles à conserver.
Une feuille de laurier fait-elle vraiment une différence ?
La plupart des recettes n’utilisent qu’une ou deux feuilles de laurier. L’astuce pour faire fondre la saveur du laurier dans votre plat est le temps. Plus votre plat cuisinera longtemps avec le laurier, plus vous aurez de saveur.