“Même pour Bruno et ses 252 participations, Les 12 coups de midi reste une parenthèse qui s’ouvre et se referme rapidement. Quel que soit le résultat, ça s’arrêtera toujours trop vite”, a-t-il conclu.

111E VICTOIRE POUR ÉMILIEN
Ce dimanche 14 janvier 2024, Émilien a signé une 111e victoire dans Les 12 coups de midi. Il a remporté 1000 euros supplémentaires et sa cagnotte s’élève aujourd’hui à 526 787 euros de gains et cadeaux.

PARTI POUR DURER
Bien installé dans le top 10 des meilleurs candidats du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, il pourrait bien passer de longues semaines sur le plateau de TF1 en cette nouvelle année.

PRÉSENT DANS LE JEU DEPUIS LE 25 SEPTEMBRE 2023
Pour rappel, il est présent dans l’émission depuis le 25 septembre dernier et impressionne tout le monde du haut de ses 21 ans et avec son statut de jeune étudiant qu’il a mis en suspens pour le moment.

UN SUPERBE EXPLOIT
C’est vendredi que sa cagnotte a considérablement augmenté avec un nouvel exploit : il a donné cinq bonnes réponses d’affilée et gagné 30 000 euros, une jolie somme à partager avec un téléspectateur.

JEAN-LUC REICHMANN IMPRESSIONNÉ
Cette nouvelle performance a impressionné Jean-Luc Reichmann. “C’est un coup de maître extraordinaire ! Il a les yeux qui brillent, comme c’est beau”, s’est-il exclamé avant de le prendre dans ses bras.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…