LÉNIE GARDE LES PIEDS SUR TERRE
Cependant, malgré son intérêt pour de nouvelles opportunités, Lénie ne s’emballe pas : « Il va falloir que je sois bien entourée. […] Donc s’il y a des choses aussi grosses qui m’arrivent, je pense que je vais demander des avis plus professionnels aussi, parce que moi, si je m’écoute, je fais tout« , a-t-elle souligné.

Elle a également mis en avant l’importance de ne pas négliger d’autres engagements, comme la tournée de la Star Academy à venir. La chanteuse semble placer sa passion pour la musique avant la danse : « J’aimerais vraiment sortir des chansons, des trucs très persos sur ma vie, des textes où je me mets à nu. J’écris beaucoup, depuis toute petite« .

LÉNIE SOUHAITE VIVRE DE SA MUSIQUE
Les spéculations autour de l’avenir de Lénie vont bon train depuis son élimination, notamment concernant une possible approche d’une maison de disques. Dans une entrevue avec Ciné Télé Revue, la jeune artiste a répondu aux rumeurs selon lesquelles sa mère aurait été contactée en vue d’une collaboration.

Cependant, Lénie reste prudente et avoue n’avoir « aucune idée » de ce qui l’attend. Elle envisage néanmoins de se consacrer pleinement à sa passion, affirmant que « la musique, c’est sûr que c’est ce que je veux faire dans ma vie. Il n’y a pas d’autres solutions. Ça me rend vivante« . On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans ses futurs projets !

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…