Quand le cancer des ovaires atteint un stade avancé, il peut créer une sorte de pression sur la vessie, et provoquer une incontinence urinaire. C’est pour cela qu’il est très important de ne pas négliger ce symptôme, et d’avertir votre médecin dès que vous constatez un changement dans la fréquence de votre urine.
5. Douleur au niveau du dos
Votre dos peut vous faire mal pour plusieurs raisons. Cependant, quand cette douleur au niveau du dos est inexpliquée, et qu’elle persiste même quand vous consommez des médicaments, et que vous ne faites aucun effort physique intense, cela pourrait signifier la présence d’un cancer des ovaires. Ne négligez donc jamais ce symptôme.
6. Troubles du cycle menstruel
Dans la plupart des cas, le cancer des ovaires touche les femmes âgées de plus de 65 ans, cela signifie que ces femmes sont ménopausées, et que leur vagin ne doit pas saigner. Mais quand une femme souffre d’un cancer des ovaires, il se peut qu’elle constate des saignements fréquents et non expliqués, chose qui doit l’inciter à consulter rapidement un médecin afin de connaître les réelles causes de son problème