UNE VOYANTE EN PLATEAU
Le 13 octobre, Cyril Hanouna a eu la bonne idée d’inviter la voyante Annabelle de Villedieu sur le plateau de TPMP. Chacun des chroniqueurs a pu alors lui poser une question sur son avenir. Est alors venu le tour d’Hugo Manos qui a voulu en savoir plus sur sa relation avec Laurent Ruquier.

Semblant désireux de connaître son futur, Hugo Manos s’est alors empressé de demander à la voyante s’il allait « passer tout le reste de [sa] vie avec la même personne… » Celle-ci lui a répondu sans détour : « En vérité, je dirais non, mais ce n’est pas pour le moment. »

« IL VA Y A VOIR UNE RENCONTRE…«
Le chroniqueur de TPMP a semblé accuser le coup suite à cette déclaration. La voyante a poursuivi et expliqué sa vision en parlant d’une « évolution » et que leur relation « va durer un certain nombre d’années, mais après, il y aura autre chose qui va se mettre en place. »

Piqué au vif, Hugo Manos a naturellement demandé à en savoir plus et à comprendre exactement ce qu’il allait se passer dans sa relation. La jeune femme est entrée dans les détails : « Il va y avoir une rencontre. Ça viendra de vous. La vie, elle n’est pas comme on la voudrait tout le temps et parfois, elle nous amène des choses qu’on n’avait pas prévues » a-t-elle conclu.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…