Eddy Mitchell et Laura Smet partagent une relation forte depuis de nombreuses années. En février 2018, il avait publiquement soutenu cette dernière lors d’une interview avec l’AFP, concernant le conflit d’héritage de Johnny Hallyday.

DÉCLARATION FORTE D’EDDY MITCHELL
“Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants”, avait-il déclaré, affirmant ainsi tout son soutien à Laura Smet. “Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne”, a-t-il ajouté avec une grande tendresse.

UNE AMITIÉ LÉGENDAIRE
Eddy Mitchell, meilleur ami de Johnny Hallyday et parrain de Laura Smet, a toujours joué un rôle clé dans la famille du rocker. Sa présence à l’anniversaire de l’actrice témoigne de cette relation durable et de son soutien indéfectible.

LA FAMILLE DIVISÉE SUR FOND DE CONFLIT D’HÉRITAGE
Le testament de Johnny Hallyday a en effet déclenché un conflit familial, opposant Laura Smet et David Hallyday à Læticia Hallyday. Ce schisme a révélé des alignements inattendus parmi les proches et amis du clan Hallyday.

LES RÉVÉLATIONS DE DANIEL HECHTER
Daniel Hechter, un ancien ami de Johnny Hallyday, a exposé les tensions et les secrets de la famille Hallyday. Ses révélations incluent des anecdotes sur la femme du rockeur, interceptant des communications et excluant ainsi Laura Smet et David Hallyday de chez leur père.

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, célébrait ses 40 ans dans un café parisien très prisé des personnalités du show business. Cette soirée a été l’occasion pour Eddy Mitchell, son célèbre parrain, de prendre la pose avec la fille de l’idole des jeunes. Une manière de lui témoigner son soutien comme il l’a toujours fait depuis la disparition de Johnny Hallyday.

40ᵉ BOUGIE POUR LAURA SMET
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…