UNE FORTE PRESSION POUR LES FINALISTES
Surtout, Lara Fabian semble comprendre parfaitement la pression subie par les finalistes de la Star Academy.

“GRANDIR DEVANT LES CAMÉRAS”
“Il n’y a rien de plus cruel que de grandir devant des caméras vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n’y a rien de plus violent que d’avoir la peur de commettre une erreur et ne pas savoir comment elle va être perçue de l’autre côté, que d’être coupé de nos familles, de ce que sont nos repères, nos amis, du jour au lendemain. Même si c’est au profit d’une carrière artistique”

AIDER LES CANDIDATS EN LES ÉCOUTANT
“Pour moi, les aider, ça a été simplement les écouter. C’était être avec eux et voir ce qu’ils me disaient sans me le dire vraiment”, réfléchit Lara Fabian.

LARA FABIAN, UNE HABITUÉE DES TÉLÉCROCHETS
La chanteuse n’en est pas à sa première expérience dans un télécrochet. Au Québec et en France, elle a déjà été coach de The Voice et le sera bientôt dans la nouvelle saison de The Voice Kids.

LARA FABIAN A DÉJÀ ÉTÉ DIRECTRICE DE LA STAR ACADEMY… AU QUÉBEC !
Surtout, et cela pourrait alimenter les rumeurs quant à sa participation prochaine à la Star Academy, elle a été directrice de l’académie en 2021 et 2022 dans la version québécoise du programme.

La semaine dernière, Lara Fabian a apporté son soutien aux finalistes de la Star Academy. Ses conseils ont suscité l’enthousiasme des téléspectateurs, et ont même alimenté des rumeurs sur une possible nomination en tant que directrice. Serait-elle prête à succéder à Michael Goldman ?

LARA FABIAN, PROCHAINE DIRECTRICE DE LA STAR ACADEMY ?
Chacune de ses interventions dans la Star Academy provoque un buzz sur les réseaux sociaux. La bienveillance dont fait preuve Lara Fabian envers les élèves fait penser à certains qu’elle serait une excellente directrice, au point de remplacer Michael Goldman, en poste depuis la saison dernière.

Alors qu’elle s’est récemment rendue au château de Dammarie-les-Lys en tant que coach, la chanteuse a une fois de plus captivé les internautes par ses conseils avisés. Interrogée par le média belge DH le 26 janvier dernier, elle a réagi de manière explicite à ces rumeurs de direction : « Ça me fait rire. Non, je ne sais pas faire ce genre de truc. Distribuer les bons et les mauvais points, si c’est ça la posture, c’est pas la mienne. Moi, ma posture, c’est accompagner« .
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…