Lors de leurs vacances dans le sud de la France, le candidat de L’amour est dans le pré a donc décidé de faire une mise au point avec elle. Il lui a ainsi confié qu’elle s’imposait trop à la maison. Ses habitudes étaient chamboulées depuis l’arrivée de Justine. À ce moment-là, l’agriculteur était même prêt à quitter sa prétendante. Il n’était même plus sûr de ses sentiments envers elle. Justine était alors effondrée.

KARINE LE MARCHAND S’EN PREND À JUSTINE
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré qui est déjà disponible sur 6Play, Patrice retrouvera Karine Le Marchand pour lui raconter son aventure. Justine sera également de la partie. La meilleure amie de Stéphane Plaza se montrera alors très ferme avec la prétendante de son petit protégé. Tout au long de l’aventure, Justine a été très dure avec Patrice. Karine Le Marchand n’a pas du tout aimé son comportement à l’encontre de l’agriculteur.

Elle lui a ainsi déclaré : « Une femme qui exprime sa souffrance passée, (…) on se dit on va avoir une femme un peu timide (…) en attente d’une protection c’était pas tout à fait comme ça Justine […] Tu maîtrises tout, tout le temps et depuis le début ». Justine lui expliquera alors qu’elle s’est comportée ainsi à cause des violences conjugales qu’elle a subies dans le passé. Karine Le Marchand lui rétorquera : « Mais faut pas se venger sur notre Patrice. Il n’est pas responsable de ce que tu as vécu ».

LE DERNIER ULTIMATUM DE PATRICE
Lors de ce bilan, Patrice révélera à Karine Le Marchand que Justine se levait très tard le matin. Ce n’est pas tout, la candidate de L’amour est dans le pré n’aurait pas de travail. Pire encore, le soir, elle attendrait que Patrice rentre de la ferme pour préparer le dîner. L’agriculteur est toutefois épuisé par ses journées et il ne veut qu’une chose, c’est se reposer en rentrant chez lui. Désemparé, il a alors avoué à Justine qu’il mettrait un terme à leur relation si elle ne faisait pas d’efforts.

Karine Le Marchand a donc déclaré : « Ah ben c’est sûr si tu te lèves à 10h et demi que tu ne fais rien de la journée et que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse la cuisine et la vaisselle avec toi, y’a pas un agriculteur ou une personne lambda qui va accepter la situation, personne ». Elle a ensuite ajouté : « Patrice peut pas porter quelqu’un pas à ce point, en plus quelqu’un qui est super autoritaire, non seulement tu fais pas mais tu l’engueules ! Ça fait beaucoup hein. Moi personnellement… ». En espérant que la prétendante ait entendu ce petit rappel à l’ordre de Karine Le Marchand.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…