L’agriculteur est toutefois épuisé par ses journées et il ne veut qu’une chose, c’est se reposer en rentrant chez lui. Désemparé, il a alors avoué à Justine qu’il mettrait un terme à leur relation si elle ne faisait pas d’efforts.

KARINE LE MARCHAND LUI REMONTE LES BRETELLES
Karine Le Marchand a donc déclaré : “Ah ben c’est sûr si tu te lèves à 10h et demi que tu ne fais rien de la journée et que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse la cuisine et la vaisselle avec toi, y’a pas un agriculteur ou une personne lambda qui va accepter la situation, personne”.

SON ATTITUDE NE LUI PLAÎT PAS
Elle a ensuite ajouté : “Patrice peut pas porter quelqu’un pas à ce point, en plus quelqu’un qui est super autoritaire, non seulement tu fais pas mais tu l’engueules ! Ça fait beaucoup hein. Moi personnellement…”. En espérant que la prétendante ait entendu ce petit rappel à l’ordre de Karine Le Marchand.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs découvriront le bilan final de Patrice. Peu de temps avant, le candidat était en froid avec sa prétendante Justine. Il était prêt à mettre un terme à leur relation. Pour ce bilan final, Karine Le Marchand décidera de faire des remontrances à Justine. La présentatrice de l’émission ne sera pas très tendre avec elle et Patrice lui fera un ultimatum.

JUSTINE ET PATRICE AU BORD DE LA RUPTURE
Dans L’amour est dans le pré, Patrice a eu un gros coup de foudre pour sa prétendante Justine. C’était la première fois de sa vie qu’il se mettait en couple avec une femme. L’agriculteur était donc aux anges. Cependant, peu de temps après le début de leur relation, ses espoirs sont retombés. La prétendante a en effet montré un autre visage.
https://www.instagram.com/reel/CyeK7feK-IZ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=453ff9ef-d938-47ad-a4c5-4766e7fdaa33

Justine avait décidé de s’installer rapidement chez Patrice. Selon les rumeurs, la candidate vivait dans un foyer et était criblée de dettes avant de participer à L’amour est dans le pré. En arrivant chez l’agriculteur, cette dernière s’est rapidement imposée. Elle ne cessait d’envahir l’espace personnel de l’éleveur de vaches. Très autoritaire, elle a même donné des ordres à ses beaux-parents. Justine se sentait déjà comme chez elle et ne laissait plus beaucoup de place à Patrice.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…