Stéphanie Clichet est une maman au coeur meurtri. Avant de rencontrer Didier, l’agriculteur de la saison 8 de L’amour est dans le pré, qu’elle a épousé, cette dernière a perdu un bébé, un petit garçon prénommé Christopher. Il devrait aujourd’hui fêter ses 18 ans, Stéphanie lui a rendu un hommage poignant.

Il est des chagrins dont on ne revient jamais tout à fait. Stéphanie a retrouvé le goût de vivre avec Didier, candidat de la saison 8 de L’amour est dans le pré. Après dix ans d’amour, l’éleveur de chèvres des Pyrénées, a même décidé de passer la bague au doigt de sa belle. De quoi donner le sourire à cette dernière mais aussi à leur petit bonhomme Esteban, né en 2016. Pourtant malgré ces dernières années calmes et sereines, Stéphanie garde au coeur une immense douleur, celle liée à la disparition de son premier enfant, un petit garçon prénommé Christopher.

Ce dernier est décédé alors que Stéphanie était enceinte, dans une vie dans laquelle Didier n’avait pas encore sa place, un 24 septembre.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…