La productrice du programme Gabriella Mathler confie qu’au cours de sa diffusion, chaque candidat est suivi individuellement. Elle fait remarquer que Justine est dans le collimateur des téléspectateurs qui ne cessent de critiquer ses rondeurs.

Justine victime de grossophobie

La productrice rappelle lors d’une interview accordée au site Puremedias que le but de la téléréalité est de divertir, mais certaines personnes utilisent des pseudonymes pour s’attaquer personnellement à la candidate. Elle révèle que la jeune femme ne vit pas très bien cette situation.

Des liens solides

Gabrielle Mathler confie au site qu’elle et son équipe sont plus vigilants et accompagnent Justine dans ce moment difficile. Pour elle, il ne s’agit pas d’une simple téléréalité. Les candidats et les membres de la production ont des liens plus solides.

Des gestes de solidarité

La production, consciente des difficultés que traversent les agriculteurs et les candidats, met à leur disposition un psychologue avant et après la diffusion du programme.

Un bien-être assuré

L’équipe de la production est également très vigilante sur le bien-être des personnes qui figurent dans le programme L’amour est dans le pré. Elle aide Justine à prendre du recul dans cette affaire et d’éviter de sombrer dans la dépression.

Au-delà de la télévision

La fin d’une saison ne coupe pas les liens entre les participants. L’équipe veille sur les candidats et prend régulièrement des nouvelles de leur histoire et de leur couple.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…